• Petite french bleu

    Bouhhh ...

    Quoi faire lorsqu'il pleut ...les boutiques...bouaf...on est dimanche ! Vernis et NA alors !!!! et les boutiques...y'a toujours les boutiques en ligne ! (ihihihih)

    Je vous montre donc ma petite pose de ce matin, un french bleu avec des lignes rose et quelques points !

    Les couleurs :

    Towel boy toy de China Glaze

    Hibiscus de LM Cosmetic

    Argent étincelant d'Yves Rocher

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

    vernis 6

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:11
    Ahh voici le nail art avec le china glaze ^^ Simpa cette french :)
    2
    Mon petit paradis1 Profil de Mon petit paradis1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:18
    Merci, elle est loin d'être parfaite mais j'aime ce bleu !!!
    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:01
    Très sympa et mimi^^
    4
    Mon petit paradis1 Profil de Mon petit paradis1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:05
    Merci beaucoup
    5
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:01
    Et bien même si tu l'as trouve loin d'être parfaite, moi je l'aime bien cette french, parce que moi aussi j'adore le bleu !
    6
    Mon petit paradis1 Profil de Mon petit paradis1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:09
    merci c'est gentil, merci de ta visite et de tes com's ! bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :