• Feet purple !

    Et bien voilà mon premier essai sur mes pieds ! J'aime bien !

    Ce n'est vraiment pas pratique les pieds, ils sont loin de je trouve ! ihihihi ! (mais qu'est-ce qu'elle dit ?!)

    Je me dis, heureusement que les pieds sont loin des yeux...au moins pas besoin de finition parfaite ! finition oui mais pas comme pour les mains ! lol ! (déjà que sur mes mains j'ai du mal, mouahahah)

    Et puis, le froid revient donc adieu tong, sandales, pieds nu etc ...et bonjour bottes, basquets, ballerines et j'en passe...

    Mais même là, on est quand même obligé de les "peindre" ! Pour soi, pour le chéri, contre la hantise de sortir avec les ongles "nu" et surtout par plaisir de vider les pots afin de pouvoir passer d'autres commandes  ! 

    Alala quelle joie d'être une nana !!!

     

    Bon j'arrête de raconter n'importe quoi...photo...

     

    na pieds 1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :