• Beurre corporel Framboise - The Body Shop -

    Une copine me l'a offerte et je dois dire que je l'adore !!!!!! (la copine aussi, ihihihih)

    Cette crème est géniale !!!!! j'ai souvent trouvé de bonnes crèmes mais celle-là !!!!!!---

    Elle rend dès la première utilisation ma peau,  douce  et très bien hydratée !!! Elle sent bon la framboise! 

    Pour ma part je me la passe le soir avant d'aller au dodo, avec le rituel, crème de nuit + hydratation cuticules + main !

    Elle est au prix de 15€ il me semble, mais il faut très peu de crème pour bien hydratée la peau donc ça vaut le coup!

    Il y a plusieurs parfums comme cerise, noix de coco, papaye etc..., je vous mets le lien ici -->  Clique ici

     

    beurre

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :